Niko Home Control

Publié le 21 Février 2019
Niko Home Control

Construisez malin et augmentez votre confort d'habitation

Comment augmenter votre confort d'habitation ? C'est très simple : en choisissant une installation électrique intelligente pour votre maison. Comme Niko Home Control. Une installation intelligente de ce type vous permet de commander de manière centrale tous les systèmes électriques de votre habitation. À l'aide d'un ou plusieurs écrans tactiles muraux ainsi que via un smartphone et une tablette si vous le souhaitez. Et avec des variateurs et des détecteurs de mouvement, vous augmentez encore votre confort.

Commandez votre maison de manière centrale

Avec un écran tactile placé dans un lieu central de l'habitation - dans votre cuisine ou votre salle à manger par exemple - vous voyez et contrôlez tout dans la maison. Toutes les lumières sont-elles bien éteintes, le chauffage est-il encore allumé dans l'une des chambres, ou quelqu'un se présente-t-il à la porte d'entrée ? Et si vous optez pour une commande via smartphone ou tablette, vous pouvez gérer cela tranquillement depuis votre fauteuil ou d'où que vous soyez : au bureau, au restaurant, en voyage,...

Toujours l'ambiance idéale dans la maison.

Niko Home Control possède une astucieuse fonctionnalité qui vous épargne beaucoup d'allers et venues : la commande d'ambiance. Munissez vos lampes de variateurs, et d'une simple pression sur le bouton, créez l'ambiance adéquate : la bonne quantité de lumière au bon endroit. Bien pratique lorsque vous avez prévu une soirée TV ou un repas entre amis par exemple.

De la musique quand vous le désirez

L'ambiance idéale, c'est la lumière, mais aussi la musique. Vous possédez une installation Sonos ou Bose ? Connectez-la à Niko Home Control et la musique appropriée se met à jouer dans l'ambiance que vous avez choisie. Et lorsque vous connectez votre installation à vos détecteurs de mouvement, la musique sort des baffles pour décourager les visiteurs indésirables.

Allumez et éteignez vos lumières automatiquement

Les détecteurs de mouvement allument automatiquement la lumière dans les toilettes, le débarras ou le garage lorsque vous y pénétrez. Dès que le détecteur cesse de percevoir du mouvement, la lumière s'éteint automatiquement.

Levez-vous la nuit sans réveiller personne

Vous devez aller aux toilettes la nuit, ou alors un de vos enfants fait un cauchemar ?  Dès que vous êtes dans le couloir, la lumière s'allume très légèrement à 30% de son intensité. Ainsi, vous ne réveillez personne à cause d'une lumière vive.

Mettez vos visiteurs en lumière

Il commence à faire sombre ? L'éclairage extérieur s'allume automatiquement lorsque quelqu'un approche de votre porte d'entrée. Vos visiteurs voient où ils marchent et vous économisez de l'énergie. Et en plus, vous découragez les visiteurs indésirables.

Vous souhaitez en savoir plus sur Niko Home Control ? Demandez des informations à votre conseiller Durabrik.

Découvrez notre magazine

Voir le magazine Brochure