Cette première phase du projet s’étend au pied des parties boisées du terrain et se compose de 2 immeubles de 14 appartements de standing.

Le projet

Les revêtements extérieurs sont en crépi blanc ou beige clair. L’étage supérieur est paré de bois avec quelques accents en zinc gris. En variant les façades et en différenciant le haut des immeubles, les architectes ont évité toute répétitivité systématique. L’organisation du logement est pensée en fonction de l’orientation sud-ouest de l’habitat et des terrasses, de façon à profiter au maximum de la lumière et de la chaleur naturelles, facteurs essentiels de qualité, de confort et d’économie.

  • 28 appartements de standing
  • Au pied des parties boisées du terrain
Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre brochure de ce projet.

Préservation du cadre verdoyant

  • Équilibre entre le bâti et la nature
  • Cadre de vie agréable

Pour respecter l’équilibre entre le bâti et la nature et créer ainsi un cadre de vie agréable pour les habitants, Durabrik a laissé aux espaces paysagers une place prépondérante.

Concrètement, les jardins ont hérité d’une place de choix au coeur de l’organisation et jouxtent des espaces publics et familiaux destinés à favoriser les rencontres et les relations de bon voisinage…

Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre brochure de ce projet.

Lumière omniprésente

Les habitations tirent le meilleur parti de la lumière du jour grâce à de larges fenêtres bien orientées. Pour garantir un contact maximal avec l’extérieur, de belles terrasses sont prévues ainsi que de grandes portes coulissantes.

  • Contact maximal avec l'extérieur
Brochure

En savoir plus sur ce projet?

Vous trouverez dans cette brochure tous les plans des différentes habitations du lotissement, ainsi que des informations sur le cadre et l’architecture.

Télécharger la brochure

Projets dans la proximité

Proche de Bruxelles, dans un poumon vert

Rue des Fauvettes